Lèvres Absentes (6)

Publié le par Valentin Vernoux

 

Previously dans Lèvres Absentes : les choses se clarifient petit à petit ; Gaston est au trente-sixième dessous, sa femme Cathy l'a quitté pour une histoire torride avec un inconnu, et en plus Gaston n'a même pas sauté Emma, c'est que des bonnes nouvelles…

Mais notre héros se demande quand même qui lui a envoyé ces deux autres sms de remerciements…

 

 



 

Le mystère s'est un peu éclairci le lendemain.

 

J'ai reçu un coup de fil que je n'attendais plus.

 

-          Allo Valentin ?

-          Oui ? Cathy ??

-          Oui, c'est Cathy, tu vas bien ?

-          Ca va, ça va, ça va, dis-donc ça tombe bien que tu m'appelles, j'ai essayé de te joindre plusieurs fois ces jours derniers, tu étais très bouleversée la dernière fois qu'on s'est parlé, tu parlais de tuer des gens, je voulais m'assurer que tu allais bien…

-          Oh ça, non ça on s'en fout, ne t'inquiète pas pour ça, j'ai dégagé ce con, Gaston et moi c'est fini, pfou, du passé, il peut bien coucher avec ses petites pétasses, je n'en ai plus rien à faire, j'ai trouvé l'amour…

-          Oui, Cathy, puisque tu m'en parles, j'ai eu Gaston au téléphone, il m'a dit que vous traversez une passe difficile, il ne va pas bien Gaston, tu sais…

-          Oh on s'en fiche de ce con, une passe difficile mon cul, je ne veux plus jamais voir sa gueule de limace, et ne va pas me faire croire que son bien-être t'intéresse, tu l'as toujours traité de crétin prétentieux, on s'en fiche de Gaston, je te dis que j'ai trouvé l'amour…

-          Oui, tu as raison, tant pis pour Gaston, je suis content pour toi, c'est formidable, alors raconte…

 

Honnêtement, je ne peux pas dire que les histoires de cul de Cathy me passionnent tellement quand mes propres organes sexuels ne sont pas concernés.

 

Mais je suis tellement soulagé que toute cette histoire s'arrange finalement, plus de meurtres sanglants à l'horizon, ni de sexe torride entre Emma et Gaston sur la photocopieuse de La Maille Picarde, je suis prêt à faire preuve de patience pour les petites histoires de mes contemporains.

 

Et puis j'ai toujours deux remerciements d'avance, que je soupçonne être assez peu mérités, ça semble une bonne idée de faire quelques bonnes actions pour équilibrer mon bilan karmique.

 

-          Oh Valentin, si tu savais, je crois que je n'ai jamais connu une expérience sexuelle aussi géniale, c'est incroyable, je suis sur un nuage…

-          Hmmm, je t'en prie, raconte, je ne me sens pas du tout vexé

-          Mais nooooon, ne sois pas comme ça, c'était très bien avec toi, mais là c'est le nirvana, je n'ai jamais connu ça, absolument magique !

-          Mais oui, je te taquine, Cathy, je suis très content pour toi, je suis ravi, vraiment, c'est une excellente nouvelle

-          Oui, et d'ailleurs c'est pour ça que je t'appelais, Valentin, apparemment je te dois des remerciements, je t'ai envoyé un sms mais je voulais te dire merci de vive voix…

-          Aaaaaaah, c'était toi, les sms ?

-          Les sms ? Non, je ne t'en ai envoyé qu'un, juste un sms, mais je voulais quand même te remercier en live

-          Mais me remercier pour quoi, exactement ?

 

Je progresse, j'ai encore identifié un des mystérieux expéditeurs de remerciements.

Youpi.

 

Autant essayer de comprendre pourquoi je mérite un merci pendant que j'y suis…

 

-          Mais Valentin, c'est grâce à toi que j'ai rencontré l'amour de ma vie !!

-          Ah bon ????

 

Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

 

-          Ben oui, Valentin, apparemment tu lui as donné mon adresse, et c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés

-          Moi ??? J'ai donné ton adresse à quelqu'un ? Mais je ne me souviens pas du tout…

-          Ecoute, je n'en sais pas plus que toi, en fait, elle m'a expliqué les circonstances, mais je n'écoutais déjà plus, j'étais déjà sous le charme…

 

Pardon ?????

 

ELLE ?

 

-          Ah bon, hmmm, laisse moi voir si j'ai bien compris, ton nouvel amant est en fait une femme ?

-          Ouiiiii, incroyable n'est-ce pas ? Après le nombre de bites que j'ai sucées au fil des années, qui aurait cru que je brouterais du gazon dans mon grand âge, hein ?

 

Valentin, arrête de bander, ce n'est pas le moment.

 

-          Oh, tu sais, Cathy, moi je ne juge pas, si tu es heureuse, je suis ravi pour toi, vraiment, si vous avez besoin d'un troisième un de ces soirs, fais-moi signe…

-          Arrrrrête, entre elle et moi c'est l'amour fou, le sexe est… au-delà des mots, c'est de la folie, je suis raide dingue de cette fille, vraiment merci mille fois, je te dois une fière chandelle

-          Non mais vraiment, Cathy, il va falloir que tu m'expliques, je ne me souviens pas d'avoir donné ton adresse à qui que ce soit, homme ou femme, je ne comprends rien à cette histoire

-          Oh je n'en sais pas beaucoup plus, elle m'a dit que tu lui avais dit de me surveiller, une histoire invraisemblable, je n'ai rien compris, mais on s'en fout, elle a l'air de te connaître, d'ailleurs c'est elle qui t'a remercié la première par sms, écoute on s'en fiche pourquoi tu me l'as envoyée, je voulais juste te remercier mille fois…

 

Ah ben tiens, ça y est, j'ai trouvé mon troisième expéditeur de sms.

 

Enfin, je n'ai aucune idée qui ça peut être, mais je sais que c'est la nouvelle maîtresse de mon ancienne maîtresse, et que manifestement je la connais, mais je n'ai aucune idée comment je les ai mises en contact.

 

Ca se clarifie, mais ça reste un peu confus quand même.

 

Enfin bon, je ne crois pas que j'en saurai beaucoup plus.

 

Cette conversation commence à tourner en boucle.

 

-          Oui, et bien Cathy, je suis vraiment ravi pour toi, c'est formidable, faisons un dîner un de ces soirs, moi tu sais j'adore en général une opportunité de passer du temps avec deux bombes sexuelles en les imaginant en train de se lécher partout, c'est encore mieux si je sais que vous le ferez vraiment après le digestif !

-          Oh arrête, grand fou ! Tu es vraiment impossible ! Mais c'est une bonne idée, faisons un diner ensemble… Enfin bon, tu sais, elle est mignonne, super sexy, mais je ne dirais pas "bombe sexuelle", je ne suis pas sûr qu'elle soit tellement ton type, tu sais…

 

Oh, je t'assure, une lesbienne sexy au bras de Cathy-la-Tigresse, elle est forcément mon type, je vois mal comment je pourrais éviter le priapisme pendant le dîner…

 

-          Je suis sûr qu'elle est parfaite, Cathy, ne t'inquiète pas, si elle te plait je suis sûr qu'elle me plaira aussi

-          Ce que je veux dire, Valentin, c'est que ce n'est pas une beauté classique, elle est plutôt dans la catégorie des femmes que tu appelles, c'est quoi déjà ton expression, ah oui, une tomate-cerise

 

Non ?????

 

GERMAINE ?

 

 

 

 

 

 

 

 

( A suivre )

 

 

 

Nota Bene : et pendant ce temps-là, Emma

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon... ça c'est fait !! oupssss !!<br /> on fini peut être par comprendre cetet belle germaine qui avait eu un moment d'hésitation lorsque vous rentriez ensemble de cette fameuse soirée... elle venait de se rendre compte que tu étais un<br /> mec... et que ça allait peut être poser un problème...<br /> moi j'aime bien finalement la tournure que prennent les évènements... on n'est pas dans "second life", c'est la vraie vie coco ! avec des vrais gens ... c'est pas la ferme célébrité, on tient du<br /> lourd j'te l'dis !<br /> en revanche, je ne commenterai pas le phantasme qui t'a échappé... 2 femmes un mec, ouai.. tu nous as habitué à mieux... mais on te pardonne, c'est l'effet de surprise... mais en même temps tu sais<br /> maintenant d'où viennent tous ces SMS...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais non tu suis pas, son hésitation de la première fois, c'est qu'elle n'était pas épilée, il faut lire Drôle d'Endroit () en parallèle sinon on ne comprend rien aux subtilités du ping-pong...<br /> <br /> Quant au fantasme des lesbiennes, qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'ai des goûts faciles, je suis facilement contenté, c'est super facile de me faire un cadeau...<br /> <br /> <br />